Responsable

Eric

Horaires

Mercredi de 20h30 à 21h30

Tarif

210 EUR

+ 10 EUR pour l’adhésion à l’Association

Animateur

Jean-Christophe

Association A deux pas

Description

Dérivée des pas de la danse country, la danse en ligne (Line Dance) regroupe de nombreux styles de danse en groupe.

Elle s’appuie sur des pas faciles à reproduire empruntés à de nombreux types de danse et sur des chorégraphies répétitives qui rendent l’apprentissage des danses aisé et agréable.

Elle se pratique sur des types de musique très divers (de la pop au madison en passant par la valse), selon divers schémas d’organisation (en ligne, face à face, en cercle, etc.). Chez AVEC, nous la pratiquons surtout en ligne, sans contact.

Venez apprendre ces chorégraphies sur des musiques modernes dans une ambiance conviviale !

Votre première séance est gratuite et sans engagement.

 

Pour s’adapter au contexte Covid, l’activité s’adapte en 2020-2021, on ne rassemblera pas en intérieur plus de 6 personnes en plus des deux animateurs.

Évidemment, par respect pour tous, comme pour toute activité d’AVEC, chacun prend l’engagement moral de ne jamais venir en présentiel si un quelconque symptôme laisse entrevoir une maladie contagieuse.

Quelques séances auront lieu en extérieur lorsque la température et la météo le rendront possible (surtout en fin de printemps), et le masque y sera conseillé (ou obligatoire si c’est devenu une injonction légale).

Mais les séances auront majoritairement lieu comme d’habitude au local.

Si comme c’est probable il y a plus de 6 inscrits, l’activité aura alors lieu avec pour chacun une alternance mi-présentiel, mi-distanciel (visio-conférences et vidéos). Cette alternance sera optimisée (on profitera des absences ponctuelles pour maximiser le taux de présentiel dans la pratique). En présentiel, chacun portera évidemment un masque. Pour compenser la perte d’efficacité et de convivialité liée à ce dispositif, AVEC portera le nombre de séances de 30 à 32 ou 34.

Enfin, cela concerne toutes les activités, chaque adhérent se lavera les mains à l’arrivée avec du gel hydroalcoolique (à disposition), la porte sera partiellement ouverte et la VMC tournera en permanence à l’association.

Les animateurs tout d’abord, et le responsable d’activité en second lieu, auront la responsabilité de faire respecter les gestes barrières, nous vous remercions d’accepter aimablement leurs invitations polies en ce sens.

Et pourquoi pas ?
N'hésitez pas à nous contacter !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Votre message

    Votre demande concerne